Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-16T15:06:48+02:00

routine du matin

Publié par leafacile

Coucou tous le monde je vous retrouve pour un article un peu spécial

Ce sera sur ma routine du matin le samedi si vous voulez celle du soir dites le moi en coms

La plupart du temps je me réveille entre 8 et 9 heures .Je descends déjeuner très souvent je prends du pain ou pain de mie avec du beurre , des cérérales ou des gâteaux sa dépend si j 'ai très faim ou pas . Après je remonte ouvrir les volets et les fenêtres pour aéré ma chambre et faire si je suis motiver mon lit.Je redescend donc en bas.Je vais sur mon téléphone ou sur l'ordi voir mon blog. Après je remonte fermer mes fenêtres en+en ce moment il y a des guêpes génial...Je vais me brosser les dents, m'habiller,me coiffer,me maquiller si j'ai envie mais c'est rare.Ensuite cela dépend je vais sur mon ordi ou téléphone regarde des vidéos youtube ou rédiger des articles pour vous ,lire, écouter de la musique( c'est ma vie) ou des fois jouer à la WII U

Donc voila je fais pas grand-chose le matin

je vous retrouve dans un prochaine article a+

routine du matin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Moi je veux bien que tu fasses celle du soir. Sinon très bon article, mais attention de ne pas te faire piquer un de ces jours par une guêpe ! Ce serait dommage pour les vacances!
Répondre
L
d 'accord celle du soir sera prévu oui je n'aime pas les guêpes se serait des vacances gachée
P
super article c vrai qu'il y a des quêpes et quand on ouvre c top continue je kiff <3
Répondre
L
merci beaucoup sa fait plasir

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog